Barriere de la honte

 

Trouvez moi une barrière qui est as plus de 2 kilomètres dans tout le Maroc ou l'on dois payer pour se rendre a la plage.

Qu'on paye les parking, ou les gardiens qui vous gardent vos voitures la je pense que tout le monde seras d'accord avec moi.

Au début c'étais pour réparer les routes qui mène a souk el had, car très dangereuses ainsi que les routes a l'intérieur du village Iaazaneen et faire du travail pour les gens du village.

Mais l'argent il s'en ai servi pour ces intérêts personnels, sois disant il as paye la route qui mène a alkalat avec sa propre fortune mais c'est faux.

La route ce n'est pas lui qui l’a payée c'est grâce à la plage, de sidi lahcen qu'il a pris de l'argent depuis des années en rackettant des gens qui s'y rendaient.
Il a même battu un homme avec l'aide de ses mouchards, qui étais accompagnée de sa femme et qui se rendais dans sa famille a ifranne nwarouille
Ç a je l'ai vu de mes yeux je l'ai même défendue, avec une autre personne qui confirmeras mes dires.

Avec cet argent qu'il vole il aurais du arranger la route qui mène a sidi lahcen en premier puisque c'est elle qui as fais qu'il récolte tout cet argent pendant des années.

Mais non il s'en ais servi pour ces intérêts personnels.

Alors que les dernières pluies, ont ravagées toutes les routes et chemins du village. Il ne les a même pas comblées avec de la terre. Alors qu'il a 1 bulldozer perso. Par contre il sait bien s'en servir pour dévaster les sapins qui se trouvent sur nos terres, pour les voler et faire la route jusqu'a devant chez lui.

Tous les habitants de bouyafar commencent a se rebeller mais en cachette tellement ils leurs fais peur.

Pour ce qui est de la barrière je peux vous assurer que rien que pour le mois de juillet la recette a été de 160000dh.
Eh bien vous savez ou passe une partie des recettes, sans compter le sable qu'il vole sur nos terres, celles de iijioun,sammar a qui il a coupée les reverberes comme à tous ceux qui se soulèvent pour réclamer leurs terres

Par contre devant chez lui 4 lumières (LAS VEGAS).

Le plus fort il dit que les terres de sammar appartiennent à sa mère, mais sa mère n'est pas du village sammar